Drapeau ile Maurice

Made in Moris, lumière sur les talents mauriciens

Vous connaissez peut être la marque « Made in Moris »? La marque qui met en avant les savoir-faire et les talents mauriciens ! Créée en 2013, la marque déborde d’énergie pour valoriser les produits mauriciens, mettre en lumière les savoir-faire, les compétences et les emplois mauriciens. Elle s’identifie par un logo qui représente l’île , que vous pouvez voir ici. Le logo est présent sur les produits fabriqués localement et représente une empreinte en forme d’île Maurice, rouge-bleue-jeune-verte ! Simple et efficace, le message passe tout de suite.

Made in Moris

Made in Moris


Ce projet n’est pas sans rappeler un certain ministre de l’économie Français, Arnaud Montebourg, pour ne pas le nommer, posant en marinière avec un robot Seb pour privilégier le « Made in France ». Sauf qu’à Maurice le projet n’est pas resté dans les cartons : la marque existe, et joue pleinement son rôle de label : il suffit de faire un tour dans un supermarché pour constater qu’on peut identifier facilement les produits labellisés  » Made in Moris » !

En cette fin d’année 2014, « Made in Moris vous concocte une surprise et s’associe à 12 artistes Mauriciens pour un événement ‘secret’ à venir…Événement à ne manquer sous aucun prétexte ! Pour tout suivre de cet événement, le plus simple et de cliquer ici pour voir leur page Facebook !

Email this to someoneShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on Tumblr

Drapeau ile Maurice

Made in Moris highligths mauritian skills

You may know the brand “Made in Moris”? The brand that highlights the skills and talents from Mauritius island ! Founded in 2013, the brand has plenty of energy to value Mauritian products, highlighting the expertise, skills and Mauritian jobs. It is identified by a logo of the island, which you can see here. The logo printed on locally manufactured products and is a footprint-shaped Mauritius, red-blue-green-young! Simple and effective, the message gets straigth to the point.

Made in Moris

Made in Moris


This project will remind french people of a former French economy minister, Arnaud Montebourg, posing with a sailor tee shirt and a Seb robot to favor the “Made in France”. Except that in Mauritius the project did not remain in the pipeline, the brand is alive, and plays its role : a label. You can just walk into a supermarket and see that one can easily identify the products labeled “Made in Moris “!

At the end of the year 2014, “Made in Moris” concocts a surprise, associated with 12 mauritians artists for an event ‘secret’ to come … event not to be missed! To follow all of this event, the simplest and click here to see their Facebook page!

Email this to someoneShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on Tumblr